Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nounouss
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par nounouss Mer 20 Avr 2022 - 17:45
Bonjour,
J'ai reçu le même courriel. Je pensais également que c'était au collège de s'en charger, comme me l'avait dit la secrétaire à laquelle j'ai donné les documents. Malgré tout, j'ai répondu et tout envoyé par mail...
elea25
elea25
Niveau 6

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par elea25 Mer 20 Avr 2022 - 20:40
Vous avez reçu ce message sur votre boîte académique ? Moi je n'ai rien reçu ... j'espère que je suis bien dans les mailing lists du rectorat.
titrit
titrit
Niveau 8

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par titrit Mer 20 Avr 2022 - 20:47
Non, sur ma boîte perso.
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par nounouss Mer 20 Avr 2022 - 21:31
Idem. Boîte perso.
Saia
Saia
Niveau 6

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Saia Mer 20 Avr 2022 - 22:18
elea25 a écrit:Vous avez reçu ce message sur votre boîte académique ? Moi je n'ai rien reçu  ... j'espère que je suis bien dans les mailing lists du rectorat.

Moi c’était dans mes spams (de boîte perso).
elea25
elea25
Niveau 6

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par elea25 Jeu 21 Avr 2022 - 9:45
Merci pour l'information ! Je viens de le retrouver dans mes spams...
Muriel037
Muriel037
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Muriel037 Sam 23 Avr 2022 - 6:50
Vous me rassurez! Si c'est un mail groupé alors je pense que tout va bien.
J'ai eu un gros coup de stress hier soir (vendredi, 18h30, tous les services fermés) en découvrant ce mail dans ma boîte pro...
Je leur ai répondu que je traiterais ça lundi auprès de mon collège, et je pensais que je m'étais trompée dans dans la procédure.
C'est donc bien au chef d'établissement d'envoyer les confirmations. Et ça a sûrement été fait.
Ils devraient éviter d'envoyer ce genre de mails groupés, en pleines vacances scolaires...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Reine Margot Lun 25 Avr 2022 - 14:22
C'était un mail de rappel pour ceux qui n'avaient pas encore renvoyé leur confirmation, notamment pour le mouvement SPEA.
Pas la peine de s'affoler pour les autres, le rectorat a reçu vos envois.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Djogor
Djogor
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Djogor Dim 12 Juin 2022 - 13:59
Le temps d'attente est insupportable :-(

Par hasard, vous savez si, en général, les collègues attendent pour faire les répartitions ou c'est dernier arrivé = prend ce qui reste ?
Provence
Provence
Enchanteur

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Provence Dim 12 Juin 2022 - 14:34
Vu le bazar que sont les répartitions de moyens, on réfléchit généralement dès janvier à de possibles répartitions de service.
Hocam
Hocam
Sage

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Hocam Dim 12 Juin 2022 - 15:10
Djogor a écrit:Le temps d'attente est insupportable :-(

Par hasard, vous savez si, en général, les collègues attendent pour faire les répartitions ou c'est dernier arrivé = prend ce qui reste ?
Tout est possible : un projet de répart' esquissé dès la période « la DHG est arrivée » c'est-à-dire janvier comme le dit Provence ; une concertation autour de mai-juin avec d'éventuels ajustements a posteriori une fois les nouveaux arrivants nommés ; une répart' faite la toute dernière semaine avec tout le monde autour de la table ; et toutes les nuances intermédiaires entre ces trois pôles. Quand je suis arrivé, on ne m'a pas vraiment laissé le choix (il fallait prendre trois ou quatre classes de 3e, par exemple...) ; depuis, en tant que coordo, j'ai toujours essayé de pousser l'équipe à réserver le sort le moins détestable possible aux nouveaux arrivants. Sur ce forum, on trouve des témoignages illustrant à peu près toutes les situations possibles, même si beaucoup de nouveaux entrants s'imaginent qu'on leur a bien évidemment refourgué ce dont personne ne voulait dans l'équipe en place. C'est parfois vrai hélas, mais parfois ça n'existe que dans l'esprit du néo-collègue.

Bon courage pour l'attente, c'est très long en effet.

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par nounouss Lun 20 Juin 2022 - 7:21
Bonjour, bonjour...
Alors les résultats des muts sont pour aujourd'hui. Mais à quelle heure?
J'ai lu que de nombreuses académies avaient déjà publié les leurs... C'est plus ou moins équitable ça , non?
Bref, vous l'aurez compris, grosse impatience!
Un poste fixe serait le bienvenu...
Janad
Janad
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Janad Lun 20 Juin 2022 - 7:34
nounouss a écrit:Bonjour, bonjour...
Alors les résultats des muts sont pour aujourd'hui. Mais à quelle heure?
J'ai lu que de nombreuses académies avaient déjà publié les leurs... C'est plus ou moins équitable ça , non?
Bref, vous l'aurez compris, grosse impatience!
Un poste fixe serait le bienvenu...

En effet, l'attente est longue et j'espère que les résultats ne paraîtront pas trop tard dans la journée...
Bon courage à tous.tes pour l'attente !
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Jessica45 Lun 20 Juin 2022 - 7:37
Bonjour
j'ai vu que les résultats seraient à 14 h !
bon courage pour l'attente 😉

pour ceux qui seront tzr le snes propose une visio mercredi après midi.
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Jessica45 Lun 20 Juin 2022 - 7:41
Djogor a écrit:Le temps d'attente est insupportable :-(

Par hasard, vous savez si, en général, les collègues attendent pour faire les répartitions ou c'est dernier arrivé = prend ce qui reste ?

Moi mes collègues cette année on fait plusieurs répartitions possibles pour que ça conviennent un maximum aux nouveaux (c'est en ile de france et il y a 3 nouveaux profs sur 6 en maths)
avatar
StéDV
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par StéDV Lun 20 Juin 2022 - 11:39
Djogor a écrit:Le temps d'attente est insupportable :-(

Par hasard, vous savez si, en général, les collègues attendent pour faire les répartitions ou c'est dernier arrivé = prend ce qui reste ?

Dans notre établissement, on doit rendre la répartition avant le 24. Notre équipe a choisi de se réunir demain, c'est-à-dire après les résultats des mutations et avant les oraux du bac, pour faire la répartition.
avatar
Petrus
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Petrus Lun 20 Juin 2022 - 12:30
Djogor a écrit:Le temps d'attente est insupportable :-(

Par hasard, vous savez si, en général, les collègues attendent pour faire les répartitions ou c'est dernier arrivé = prend ce qui reste ?

Bonjour,
Chez nous (un lycée de Tours), la répartition a été faite en mars… mais pas de nouveau poste en perspective.
Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats. J’ai connu cette impatiente angoisse il y a deux ans…
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Jessica45 Lun 20 Juin 2022 - 18:56
Bonjour

je suis TZR, est ce quelqu'un sais ce que je dois faire ?
J'ai vu que je dois faire des voeux de préférences avant le 24 juin mais où dois je les faire ?

Merci d'avance pour votre réponse
clarulmise
clarulmise
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par clarulmise Lun 20 Juin 2022 - 19:48
Bonjour,

Je m'associe aux interrogations de Jessica45. Je viens d'être affectée sur la ZR du Loir-et-Cher, et je peine à trouver des renseignements sur ce que je dois faire à présent.
Merci d'avance !
Provence
Provence
Enchanteur

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Provence Lun 20 Juin 2022 - 23:38
Ce n’est pas sur SIAM que vous entrez vos préférences ?
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Jessica45 Mar 21 Juin 2022 - 12:56
J'ai demandé et du coup il faut envoyer les 5 préférences à votre dpe
Impétrant
Impétrant
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Impétrant Mer 22 Juin 2022 - 14:01
Bonjour à toutes et tous, affecté en ZR Indre-et-Loire EST en lettres modernes, je n'ai pour l'instant rien reçu dans ma boite académique, ni dans les spams ; je suis entrant dans l'académie ; cela dépend des disciplines ? Faut-il contacter le DPE ? Merci
clarulmise
clarulmise
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par clarulmise Mer 22 Juin 2022 - 15:11
Bonjour Impétrant, comme toi je suis nouvelle entrante dans l'académie et je suis affectée sur une ZR. J'ai écrit au DPE qui m'a demandé de lui donner, par retour de mail, 5 préférences, pour mon établissement de rattachement et mon établissement d'affectation (comme le dit aussi Jessica45 un peu plus haut). Il faut donc effectivement que tu contactes ton DPE pour l'informer de tes préférences. Je crois qu'il ne faut pas tarder : en ce qui me concerne je n'avais que jusqu'au 26 juin pour le faire.
Caro
Caro
Niveau 10

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Caro Mer 6 Juil 2022 - 14:55
Bonjour,
Les RAD sont tombés mais qu'en est-il des affectations ? Contractuelle dans le Loir et Cher, ma gestionnaire m'a dit que je pourrais être contactée dès juillet pour un poste en Lettres Classiques. Apparemment, il n'existe aucun TZR dans cette discipline dans l'académie d'Orléans-Tours donc on peut me positionner rapidement.
Provence
Provence
Enchanteur

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Provence Mer 6 Juil 2022 - 15:08
Oui, tu es une rareté ! Bienvenue dans le coin!
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours. - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Orléans-Tours.

par Jessica45 Mer 6 Juil 2022 - 15:56
où voit on notre RAD ? car moi je n'ai rien sur irpof
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum