Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Instructeurpublic
Fidèle du forum

Evaluation des enseignants : l'avis du député Jacques Grosperrin.  - Page 11 Empty Re: Evaluation des enseignants : l'avis du député Jacques Grosperrin.

par Instructeurpublic Ven 23 Déc - 13:18
Cassandra a écrit:
Enfin, j'ai l'impression aussi que les profs sont les derniers mis au courant de ce qui va leur tomber sur la tête


Cette remarque est vraiment très mystérieuse au regard de l'ensemble du fil.
neo
neo
Sage

Evaluation des enseignants : l'avis du député Jacques Grosperrin.  - Page 11 Empty Re: Evaluation des enseignants : l'avis du député Jacques Grosperrin.

par neo Ven 23 Déc - 13:58
Pili a écrit:Vous avez des réactions de chefs sur le sujet ?
Mon adjointe a dit en off, le 15, que si elle avait encore été enseignante, elle aurait fait grève.

Sinon, voir le communiqué du snUpden-FSU (syndicat FSU des chefs d'établissement) : http://snupden.fsu.fr/IMG/pdf_evaluationenseigants.pdf
On l'a affiché en salle des profs et distribué à la proviseure et à l'adjointe :lol: , ainsi qu'aux représentants parents d'élèves qui avaient accepté notre invitation le 15.

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
avatar
Dani
Niveau 8

Evaluation des enseignants : l'avis du député Jacques Grosperrin.  - Page 11 Empty Re: Evaluation des enseignants : l'avis du député Jacques Grosperrin.

par Dani Ven 23 Déc - 16:21
Cassandra a écrit:
John a écrit:
Vous expliquez ?

C'est juste que cette réforme est déjà bien enclenchée et je vois mal comment faire machine arrière d'où mon "trop tard". Ensuite "la révolution", c'est pour mon fan club qui goute joyeusement chacune de mes interventions vous vous faites du mal, chère Madame (non, je ne suis pas Josette pour répondre à double casquette, je ne prends pas de psychotrope pour répondre à Ysabel, et enfin Jim, la guirlande illumine mon sapin de Noel).

Enfin, j'ai l'impression aussi que les profs sont les derniers mis au courant de ce qui va leur tomber sur la tête


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum